DALINSWEET

La pomme DALINSWEET se récolte fin octobre. Elle se consomme jusqu’au mois d’avril. Pomme bicolore, rouge violet lavé sur fond vert / jaune, sa chaire est fine et tendre. Très juteuse, peu acidulée et bien sucrée, les amateurs l’apprécient pour sa souplesse, sa douceur sans égal et son côté très rafraîchissant.

DALINETTE (CHOUPETTE)

La DALINETTE se récolte courant octobre. C’est une variété tardive. Elle est à consommer de préférence du mois de janvier au mois d’avril.* De couleur rouge, elle est très croquante. Le goût de la pomme DALINETTE est parfaitement équilibré. Entre sucre et acidité, elle révèle un parfum subtil et corsé à la fois.

BELCHARD

La pomme BELCHARD se récolte début octobre. Elle se conserve jusqu’au printemps.* La pomme est excellente : très sucrée, acidulée et très parfumée. La chair est juteuse et croquante à la récolte puis devient fondante. idéale pour le goûter des enfants. En compote, sa peau vitaminée fond à la cuisson.

DALIRENE (PILOT)

Très rouge sur fond vert jaune, la DALIRENE est une pomme à chair ferme, sucrée, très acidulée. Récoltée fin septembre début octobre, cette pomme est à consommer de préférence au mois de novembre jusqu’au mois de décembre*. Très bon fruit gustatif, à déguster rapidement.

pomme à cueillir bio vendée vergers

LAFAYETTE

Variété dite « précoce », la pomme LAFAYETTE fait partie des premières pommes à pouvoir être récoltée dès la mi-août et jusqu’à la fin août. Elle se conserve jusqu’au mois d’octobre*. Sucrée avec une touche d’acidité, sa chair est fine, croquante et très juteuse. La pomme LAFAYETTE est parfaite à croquer en fin de repas.

pommes bio vendée vergers

DALICLASS

D’un rouge orangé, cette pomme est récoltée mi-septembre. Elle est à déguster de décembre à février*.
Elle présente des qualités gustatives exceptionnelles et reconnues : fruit croquant, juteux, avec des arômes proches de Reine des Reinettes et Elstar

pomme rouge bio vendée vergers

CRIMSON CRIPS

D’un rouge orangé, cette pomme est récoltée mi-septembre. Elle est à consommer de préférence entre octobre et décembre*. Cette variété à chair ferme, croquante et juteuse, révèle une douceur désaltérante. Finement acidulée, juteuse et peu sucrée, la Crimson Crisp est la pomme parfaite à croquer à tout moment de la journée.